Décision par voie de circulaire : Assemblée Générale 2021

Assemblée Générale du 6 avril 2021

Des propositions de membres à l’attention de l’assemblée générale peuvent encore être inscrites à l’ordre du jour si elles sont communiquées par écrit au secrétariat à l’attention du comité au moins 40 jours avant l’assemblée générale.

Résumé (procès-verbal) de l’Assemblée Générale ordinaire SHP 2021

A cause de la crise du coronavirus, l’Assemblée Générale a de nouveau dû se faire via décisions circulaires.

Les décisions les plus importantes de l’Assemblée Générale Ordinaire 2021 ont été prises par écrit par voie de circulaire. Tous les documents utiles à cet égard, y compris le procès-verbal de l’AG du 21 mars 2020 ont été envoyés aux membres par e-mail ou courrier le 22 mars 2021.

11 cartes de vote correctement remplies pour les décisions circulaires ont été transmises au secrétariat de la SHP. Le résultat des votations est le suivant :

Les comptes annuels 2020, le budget 2021 ainsi que les cotisations pour 2021 ont été acceptés à l’unanimité. La décharge a été octroyée au comité à l’unanimité. Toutes les personnes qui se sont présentées aux réélections ont été confirmées dans leur poste pour 2 années supplémentaires avec une nette majorité.  De plus, nous félicitons Stefan Richter pour son élection comme nouveau membre du comité SHP. Nous le remercions d’ores et déjà pour son engagement pour la SHP et nous réjouissons d’une bonne collaboration.

Comptes annuels 2020
Les comptes jusqu’au 31 décembre 2020 ont été gérés par Andrea Litscher.

Les comptes 2019 sont bouclés avec des recettes à hauteur de CHF 33'602.- et des dépenses à hauteur de CHF 35'073.- ce qui signifie une perte de CHF -1'471.-.
Le bilan affiche un capital propre de CHF 66'731.78 avec des actifs et passifs de CHF 80'505.83.

Les cotisations pour 2021 ont été maintenues au même niveau que l’année précédente.

Pour la gestion du secrétariat, nous cherchons une employée de commerce au 1er mai 2021. Une sélection des dossiers qui nous sont parvenus est actuellement évaluée. Nous tenons à profiter de cette occasion pour remercier Andrea Litscher pour son engagement pour la SHP au cours de ces cinq dernières années.

Unterengstringen, le 12 avril 2021

Comments are closed.