CORONAVIRUS | LE CONSEIL FÉDÉRAL ASSOUPLIT LES MESURES DE PROTECTION ÉGALEMENT DANS LE DOMAINE DU SPORT

14 avril 2021 18:20

Le Conseil fédéral a décidé aujourd'hui d'assouplir d’avantage les mesures de protection contre le coronavirus. Ces assouplissements concernent également le domaine du sport. Ainsi, à partir du 19 avril 2021, les entraînements en groupes de 15 personnes maximum seront à nouveau autorisés aussi à l'intérieur.

La pratique de sports de contact tels que la voltige sont à nouveau autorisés à l’extérieure, mais uniquement protégé par un masque. Les concours seront également à nouveau possibles dans le sport amateur, mais sans public et avec un maximum de 15 participants.

La Fédération Suisse des Sports Equestres est en train de clarifier notamment dans quelle mesure les assouplissements décidés aujourd’hui affecteront les compétitions dans le sport amateur et dans quel cadre les compétitions équestres seront à nouveau possibles dès lundi prochain. De plus amples informations suivront dès que possible.

Comme auparavant, pour les enfants et les adolescents nés en 2001 ou après ainsi que pour les athlètes des cadres nationaux aucune restriction ne s'applique pour les entraînements et les compétitions sans public, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et également pour les sports de contact tels que la voltige.

Ici: Pictogramme

Source FSSE

Comments are closed.

^