La FSSE et SHP soumettent à la Confédération une proposition concrète d’une prestation de soutien en faveur des écoles d’équitation

19 avril 2020

Comme nous l'avons déjà informé, nous nous efforçons constamment d'obtenir une compensation de perte de revenu pour les chevaux de l'école d'équitation pendant le verrouillage au SECO. Nous tenons à préciser que nous n'avons pas encore reçu de réponse du gouvernement fédéral avec un engagement et que nous soumettrons notre candidature pour la troisième fois. Dès que le SECO aura donné une confirmation correspondante, nous publierons immédiatement un formulaire de candidature correspondant sur notre page d'accueil et expliquerons le processus d'inscription. Veuillez ne pas nous envoyer de données de votre entreprise (chevaux). Nous sommes également en contact avec les autorités pour pouvoir reprendre l'école d'équitation dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons confiance et bonne santé.

14 avril 2020

Après que la première lettre au Secrétariat d'État aux affaires économiques (SECO) soit restée sans réponse, la FSSE et le SHP ont de nouveau contacté le gouvernement fédéral et ont fait une proposition spécifique de services de soutien en faveur des écoles d'équitation.

Crise du coronavirus: le vice-président de la FSSE Damian Müller s’adresse aux associations membres

Comments are closed.

^